VOTRE PARTENAIRE ÉVÉNÉMENTIEL

Location voitures de prestiges à Roanne

Nous proposons jusqu’à 8 voitures avec chauffeur disponible à la location. Pour la décoration florale, le chauffeur peut emmener la voiture chez votre fleuriste, ensuite il vous récupère à votre domicile et vous emmène à la mairie, sur votre lieu de cérémonie et pour terminer sur votre lieu de réception. Vous pourrez également en profiter pour faire des magnifiques photos de couple.

Porsche Panamera  

V6, 3 litres 6, 310 chevaux et

4 roues motrices avec intérieur blanc.

Citroën Traction

La Citroën Traction est une automobile produite par le constructeur français Citroën de 1934 à 1957. Son histoire est liée dans la mémoire collective à l’Occupation, tour à tour voiture de la Gestapo et icône de la Résistance. Elle fut également le véhicule préféré des gangsters en raison de qualités routières exceptionnelles pour son époque.

Volkswagen Coccinelle (1967)

1300 cm3, 7 chevaux…

La Volkswagen Coccinelle est la première automobile construite par le constructeur allemand Volkswagen, ainsi nouvellement créé et dont le nom signifie « voiture du peuple »

Lincoln Limousine

 

Ford Mustang (Rouge)

Le marque un tournant dans l’histoire de l’industrie automobile ; ce jour-là, Ford, second constructeur mondial, présente à la foire mondiale de New York sa Mustang. Ford a en quelque sorte réinventé l’automobile pour les jeunes Américains issus du baby boom et blasés des grosses voitures lourdes et massives.

Ford Mustang (1966)

V8, 4,7 litres, 270 chevaux, capote électrique…

Simca Chambord

La Chambord est une automobile Simca produite entre 1957 et 1961, modèle haut de gamme de la Vedette.

Chevrolet Impala (1959)

6 Cylindres, 3,8 litres, 135 chevaux…

La Chevrolet Impala est une automobile développée et construite par la division Chevrolet de General Motors. L’ingénieur en chef de Chevrolet vers la fin des années 1950, a défini l’Impala comme étant un véhicule prestigieux accessible au citoyen américain moyen.

Citroën Méhari

La Citroën Méhari, avait été conçue dans les années 1940 pour les agriculteurs circulant sur de mauvais chemins et a fait preuve dès l’origine de certaines capacités en tout-terrain : le cahier des charges prévoyait de pouvoir traverser un champ labouré avec un panier d’œufs posé sur la banquette, sans les casser, un petit exploit rendu possible par des suspensions spéciales à grand débattement.